750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
24 novembre 2010

Deux jours d'atelier pour Alex

La semaine dernière, j'ai reçue Alex, du blog Maman les p'tits gâteaux pour une formations sur 2 jours.
Elle étais déjà venue à Nîmes pour un atelier au mois d'aout, et ça faisait déjà quelques temps que nous attendions ces 2 journées. Elle veux tout apprendre, les textures, l'harmonie de couleurs, les modelages....
AT_Alex_2
Nous avons beaucoup travaillé et nous avons fait toutes les étapes d'un beau et bon gâteau à étages (pas celui ci).
AT_Alex_1
Je te souhaite Alex, beaucoup de bonheur dans ton nouveau atelier à Toulouse.

une belle formation bien complète.

Alexandra ne souhaite pas que sa pièce montée soit sur le blog...

a bientôt  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bsr je me marie dans 2 semaines et j'aimerai savoir si je pourrais l'avoir envoyez moi un email si c'est possible j'habite argenteuil. merci cordialement
M
Merci à toi nina pour ces deux jours fabuleux!<br /> Au delà de tout le talent que je te reconnais, tu le sais, je trouve que tu es une personne extraordinaire!<br /> Généreuse, adorable....une vraie bonne personne!<br /> C'est ma rencontre avec toi qui m'a fait me plonger à fond dans la pâte à sucre<br /> alors tout simplemnt MERCI!!!!<br /> et bravo à toi!
T
Me voila revennue voire vos nouvautès,bravo pour les deux nouveaux ,bonne nuit a vous THERESE
M
Superbe réalisation comme toujours <br /> Bisous mimi
Publicité
Archives
Publicité