750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
18 novembre 2010

Salon du blog Culinaire à Soissons

Ce week end je serais à Soissons, au 3éme Salon du Blog Culinaire, pour une démo d'un gâteau en pâte à sucre.
Je suis hyper heureuse de participer à ce salon, qui va me permettre d'exposer et de démontrer en quoi consiste mon métier, très peu connu encore en France.
Salon_soissons_n
En plus, j'aurais la chance de rencontrer, des blogueuses que ça fait long temps que je connait virtuellement;-)
Je vous raconteras ça la semaine prochaine...
Pour l'instant, je partage avec vous un gâteau que j'ai préparé avec un pas à pas. Vous pouvez le découvrir bientôt sur le site PRETTY FUNNY LIFE.
G_teau_Nina_Couto_NBBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas pu passer , je suis écoeurée !!!<br /> Week-end très chargé avec mes enfants et mon mari travaillait en plus !!! <br /> J'espère que ça a été , j'ai beaucoup pensé à toi !!! <br /> Gros bisous Nina.
S
J'ai aimé te découvrir en cuisine ! <br /> Te voir travailler 2 jours pour un superbe gâteau ! <br /> Merci et a très très vite ! <br /> Bises <br /> Sophie
L
je viens de faire défiler les pages et rever devant les gateaux! Quel travail magnifique (et magnifique est léger comme mot) Je suis épatée et éblouie! Bravo!
E
Ravie d'avoir découvert ton magnifique travail, tes mains en or et le côté rigolo du travail de la pâte à sucre. Merci pour ta gentillesse et encore bravo!
P
Trop contente d'avoir pu assister à ton magnifique travail. C'est super, ludique et trop trop beau.<br /> Dommage de n'avoir pu goûter au gâteau mais les filles souhaitaient rentrer.<br /> Au plaisir de te revoir
Publicité
Archives
Publicité