750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
1 mars 2012

Calendrier des ateliers pâte à sucre de Nina Couto

image

 

avis atelier nina couto 2015-01-20 20

 

 

 

 


Mars 2015
Nîmes
Mercredi de 15h à 17h
atelier cupcakes enfants (a partir de 6 ans, minimum 3 enfants)
Prix: 25 euros Inscriptions: coutonina@yahoo.fr ou par téléphone 07 82 30 32 95
 
Nîmes:
Vendredi 20 mars et samedi 18 avril 2015
atelier découverte du cake design
De 10h à 18h

Nîmes:
Atelier cupcakes adultes
Bientôt les dates
De 16h à 18h


Nîmes:
samedi 28 mars et le samedi 16 mai 2015
initiation au wedding cake (gateau 2 étages ) seulement 4 places par atelier
de 9h a 19h

Atelier cupcakes enfants à partir de 6 ans
Tous les mercredis (inscriptions a l'avance)
Le 1 avril, atelier special pâquês: modelage lapin
De 14h30 à 16h30
Prix: 25 euros

Nîmes:
Atelier découverte du cake design
Samedi 18 avril
De 10h à 18h

Lyon (Dagneux)
le samedi 25 avril 2015
Découverte du cake design
de 10h à 18h

Genève sur demande.

julie leila wedding cake

 

Leila de "Cakes de Lys"  et Julie de " Beautés à croquer"

at nina1

sab ana

 Sabrina et Ana de ANITAS CAKES JEWELRY TO EAT

 

 groupe découverte bruxelles 1

BLOG SOPHIE

 

Sophie de Les Jolies pâtisseries

laura6

SEVERINE ATELIER WEDDING CAKE NINA

 

Severine de Au coeur de petits délices

VANESSA ATELIER WEDDING CAKE

 

Vanessa de Happy House Cakes

Atelier Nina couto3_n

 

Gaëlle est venu de la Martinique, Beltigato

nina pub1

atelier 9 1 15          atelier 10 1 2015

atelier nina couto Sevim et sa creation           formation cake design geneve 3

 

 

 

 

Merci!
***
**
*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce nouveau départ ;-) Plein de succès et de réussite !
M
Pouvez vous me.dire si vous prevoyez un atelier sur Bastia<br /> <br /> Merci
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'habite sur perpignan, j'aurais aimé savoir ou est l'atelier le plus proche ? Et je n'ai aucune idée des tarifs ; pourriez vous m'envoyer les vôtres svp<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
L
Je serai intéressée par le stage découverte de la pate à sucre à Nîmes le 17 septembre 2013. j'aimerai connaître les modalités d'inscription. En vous remerciant<br /> <br /> Laurence
D
bonjour,j'aimerais savoir les prix sur charlerois en septembre.je vous remerçie et encore bravo pour vos créations !!!!!
Publicité
Archives
Publicité