750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
23 mars 2015

Gâteau mariage, anniversaire Nîmes - Shooting photo en boutique!

Voici quelques jours, l’Atelier des gourmandises a accueilli en son sein un joli shooting d’inspiration !

Lorsque la photographe Julie Derache et la décoratrice Couturière de la Fleur m’ont proposé de réaliser un petit décor floral pour mettre en valeur mes beaux gâteaux autour du thème de la nature, des fruits rouges et de la gourmandise, j’ai adoré l’idée.

 

gateau anniversaire nimes nc 7

wedding cake nina couto nimes 11

gateau anniversaire nimes nina couto2

gateau anniversaire nimes nina couto 3

Gateau mariage nimes (10)

gateau mariage nimes (8)

gateau anniversaire nimes nina couto 4

gateau anniversaire nimes nc 7

 

Au milieu des fraises, des renoncules, des rondins de bois et branchages, mes gâteaux et mes cupcakes étaient à la fête ! Le tout complété avec les délicieuces dragées Médicis !

cupcakes nimes nina couto 3

Nous avons passé une belle après-midi entre filles. Nous avons fini par déguster le Naked cake que j’ai réalisé pour l’occasion.

naked cake nimes nina couto (12)

Des fruits très frais et savoureux de "Claude et Alexandra" au Halle de Nîmes.

gateau aux fruis frais nimes nina couto (21)

gateau anniversaire nimes nina couto 1jpg

Les filles l’ont adoré ! Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité