750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
2 avril 2012

Photos des ateliers pâte à sucre de Genève et vacances pour Nina...

Je partage avec vous les photos des ateliers du week end à Genève.

 Si vous avez des questions sur les ateliers pâte à sucre, vous pouvez contactez Christiane elle vous répondras avec plaisir. Pour les commandes des gâteaux, contactez Annie, mon associe ;-)

Merci beaucoup et à très bientôt!

At modelages geneve 12

Modelages faites par un groupe très chouette!

At mod gen Avr 12

Olivia, Anne-Claude, Débora, Denise, Sandrine, Carole, Nina, Heidy, Christiane, Martine et Paulina.

AT dec gene mars 12

Le groupe du samedi, Anne-Flore,Denise, Beatrice, Pauline, Chantal,Carine, Manon, Christiane,Caroline,

Martine et Prisca. Un week end génial, entourée des personnes adorables. Merci les filles, c'est pour ça que je reviens souvent à Genève, vous faites un travaille formidable, avec la joie et la bonne humeur!

Un grand merci a mes copines Olivia et Mila !

Je retournerais à Genève en septembre pour les ateliers pâte à sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Nina ,j'adore tes ateliers!!elles ont de la chance les participantes!!bizzz
S
Les résultats sont suuuperbe <3 bravo tous l'monde ;))
T
quel travail splendide, j aimerai etre aussi douée et la distance est importante pour pouvoir participer a tes ateliers<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> tara
M
Vivement que je puisse participer a un atelier modelage avec toi chère Nina.. Le dernier je ne pouvais faire le déplacement.. S'il te plait Nina organise nous un atelier en lot et Garonne ( tu en fais bien a Genève ..snif..snif).<br /> <br /> Passe de très bonne vacances..profite de ta famille et de tes amis..<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mouna
C
Bonnes vacances Nina profites bien bisoussss
Publicité
Archives
Publicité