750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
20 décembre 2011

Décoration de Noël, les ateliers du weekend à Paris

Weekend Noël à Puteaux, Décoration des gâteaux et modelages...

At noem 1 paris G

Des ateliers très sympa et enrichissant, dans un local chaleureux!

At noel 1 paris

Elles ont fait des merveilles!

At mod noel puteaux 11

Même si pour quelques une c'est la premiére fois qu'elles touchent la pâte, les modelages sont très bien réussi!

At mod noel Puteaux dec 11

Ah que je suis fière de mes élèves ;-)

Merci les filles, j'ai passée un très bon weekend, que du bonheur!

Un grand merci à Elodie, notre hôtesse dans son atelier mosaique à Puteaux.

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bon blog. Je profite de cet article où je me suis régalée, pour vous le dire : continuez, ça me plaît et vous avez conquis une nouvelle lectrice. En plus cela faisait un moment que je cherchais quelque chose de bon dans ce domaine - eh oui, moi aussi c'est mon truc. Je vais un peu lire vos vieux posts et puis m'abonner au flux. deco murale
D
Très bon blog. Je profite de cet article où je me suis régalée, pour vous le dire : continuez, ça me plaît et vous avez conquis une nouvelle lectrice. En plus cela faisait un moment que je cherchais quelque chose de bon dans ce domaine - eh oui, moi aussi c'est mon truc. Je vais un peu lire vos vieux posts et puis m'abonner au flux. decoration de noel
S
waou c'est trop beau
M
SUPERBEEEE tout est superbe ;)<br /> Bisous mimi
Publicité
Archives
Publicité