750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
15 décembre 2011

Ma démo en pâte à sucre au "Le bon marché"

Hier, 14 décembre, je suis allé à Paris pour une démo pâte à sucre et colorants "La Toquée" au "Le bon marché" à Paris

Le bon marche 2

 

Une bonne nouvelle pour les passionnés de "la pâte à sucre ARTGATO", elle serais vendu, ainsi comme les colorants "La Toquée" et beaucoup d'acessoires au "Le bon Marché". Je suis très contente et fier de mon partenaire ARTGATO, qui as mis mon livre à vendre dans ce lieu mythique!

DSCN5867

Merci Christiane pour ces photos ;-)

Merci aux personnel du magasin, très attentif et sympa.

Grand merci à Frédérique et Artgato

Merci à tous les personnes qui ont pris le temps de discuter, de poser des questions, et de déguster la pâte à sucre;-)

Bonne journée!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es belle quand tu travailles !! Je pourrai rester à te regarder des heures !! Bisous <br /> <br /> Fanie
S
qu'est ce que j'aurais aimé te voir =((( le temps me manques ... !!! mais les chanceux ont du se régaler de te voir à l'oeuvre =))) Des gros bisous ma Nina <3
M
Tu mérites ce succès car ta bulle de gourmandise est déliceuse pour la gourmande que je suis ! Bonne soirée Miss Hortensia
A
magnifique travail Nina, c'est vraiment génial tes créations!!!<br /> stéph
V
Comme je les envie ... Vivement janvier en Belgique ;-) Bisous
Publicité
Archives
Publicité