750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
13 novembre 2010

Les dates et villes des prochains ateliers pâte à sucre

Bonjour!
Si vous avez d'espace chez vous, et si vous voulez accueillir un atelier pour 8 personnes dans votre ville, contactez moi SVP. L'atelier est offert a l'hôtesse.
Voici la programmation des prochains ateliers:  

LYON

Samedi, 22 janvier 2011

Module II : Modelages

Local: Chez Claudine

Pour avoir les infos et le programme des ateliers, contactez moi SVP
G_Maxine_1

Modelages_Pic_nic

Les ateliers individuels, sont fait à Nîmes sur RDV.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nina<br /> Moi je serais intéressée par un atelier à Nîmes!C'est pour quand?et comment ça se passe?<br /> Merci!
F
coucou Nina !! <br /> A quand un atelier en Corse ?? Et pourquoi pas avec Djalma ?? <br /> Bravo pour tout ce que tu fais et ton énergie !!
C
Tu ne m'as pas répondu pour le 30 Janvier ... tiens-moi informée si ça t'intéresse .<br /> Bisous Nina.
C
Toujours pas de chez moi ... tant pis pour moi alors !
T
fins, minutieux... superbement réussis de manière artistique... bravo
Publicité
Archives
Publicité