750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
14 novembre 2010

Ateliers pâte à sucre: Isabelle et Linda

Bonjour!
J'ai plein de choses à poster sur le blog, sauf qu'il me manque du temps. J'ai une interview avec le cake designer Brésilien, Djalmma Reinaldo à publier, je le ferai la semaine prochaine. Aujourd'hui je partage avec vous les derniers ateliers individuels sur Nîmes.
AT_Isabelle_1_gateau
Un sublime gâteau, fait par Isabelle.
AT_Isabelle
Isabelle est venue pour découvrir la pâte à sucre, c'est sont premier gâteau avec cette technique.
AT_Isabelle_2_gateau
Elle a réalisée ces fleurs avec beaucoup de joie, et son gâteau est en pure harmonie!
Isabelle, je suis très contente d'avoir partagée cette journée avec toi, plein des choses en commun, et ça me fais du bien de parler le portugais ;-)
à très bientôt!
*
*
*
Et voici Linda, une femme joyeuse avec un rire éclatant!

AT_linda

Elle est venue de Montpellier pour travailler la pâte.
AT_Linda_1
Elle à appris beaucoup de techniques pour continuer à faire des jolies gâteaux.
AT_Linda_2
Une petite fille en modelage pour finir le travail!
Une superbe journée ;-)

Ustensiles et pâte à sucre de ARTGATO
*
*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis vraiment épatée par toutes ces belles créations, <br /> Je veux bien avoir + d'info sur l'atelier de Lyon en décembre, merci!!!
L
Merci Nina pour une tres jolie journée, j'ai appris beaucoup de choses interessant:)
M
Superbe superbe superbe <br /> Bisous mimi
C
Très jolis gâteaux les filles, beaucoup de minutie pour cette réalisation.<br /> Bises à toutes
Publicité
Archives
Publicité