750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
29 décembre 2014

Photos atelier découverte du cake design

Un atelier privé pour 3 dames adorables!

Une première expérience avec la pâte à sucre ...

atelier pate a sucre dec 14 4

atelier cake design nimes 1

atelier dec 14 1

atelier pate a sucre dec 14 2

atelier pate a sucre dec 14 3

Très bien réussi mes dames!

J'ai passée un super moments avec vous!

Grand merci à Cynthia, qui a offert cette atelier comme cadeau a sa maman, sa soeur et sa tante.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
fan de la pate à sucre, j'ai eu de la chance de tomber sur ton blog et j'espère un jour pouvoir assister a un atelier comme celui la ;) bonne semaine et bonne année .<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Archives
Publicité