750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
19 décembre 2014

Projet financement participatif

Ce soir, s'achève mon projet! Ça y est, l'objectif  est atteint!  Il reste encore quelques heures, pour les personnes qui veulent participer!

je remercie a mes amis de la France et du Brésil, d'avoir participé , merci du fond du cœur!

Début janvier, j'envoie un e mail a toutes les personnes, pour les infos sur les contrepartie. Je ferai une petite surprise ;-)

à très bientôt! Nina

" Il y a des moments ou on a besoin de personnes qui croient en nos projets. Aujourd'hui c'est mon tour de vous solliciter. Je viens de lancer un projet de financement participatif sur My Major Company. Mon atelier est bientôt ouvert, les travaux prennent forme, mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Merci à tous ceux qui me suive dans ce projet. J'ai pleins de rêves dans la tête aidez moi à leur donner vie..."
Voici le link de mon projet:
https://www.mymajorcompany.com/nina-couto-atelier-des-gourmandises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité