750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
25 mars 2014

Gâteau anniversaire enfant Nîmes - château de princesse et une Fée...

Eva a fêté hier son anniversaire à L'école!

Et les recettes préfèrés des enfants: génoises carottes garni de ganache chocolat!

modelage sucre princesse Nina Couto1

gateau anniversaire enfant Nimes chateau princesse 3

Les tours sont faites de céréales (rice krispies) et chamallows, légère pour le transport du gâteau et délicieuse pour les enfants qui adorent ça !!!

La recette: 200 grammes de chamallows pendant 40 secondes au micro ondes + 250 gde céréales, mélangez le tout et vous pouvez faire n'importe quelle base de modelage, après, vous couvrirez avec la pâte à sucre, en 2 fois pour retirer les imperfections des céréales.

gateau chateau princesse detail 2 Nina Couto

gateau chateau princesse detail Nina Couto

 

gateau anniversaire enfant Nimes gateau fee proincesse der 1

Gâteau fee princesse mars 2014

Joyeux anniversaire Eva!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je voulais absolument te féliciter pour la beauté du gâteau, très girly sans être mièvre. Le souci du détail laisse pantois et l'équilibre volume/couleur est remarquable. Les miens, pourtant plébiscités, ne sont pas si sophistiqués ;-)<br /> <br /> Pascale
N
Super gâteau !
M
Tu as des doigts de fée... mais ça moi je le savais déjà. J'aurais aimé avoir un château comme ça... que de rêve.<br /> <br /> Bisous
C
Merci pour la recette pour les tours ! Comme c est beau Nina, tu sais toujours raconter des histoires avec tes gâteaux ! Tu es une "diseuse de gâteaux" (je viens d inventer !) bisous xx
J
Sublime. Magnifique travail dans le moindre detail!
Publicité
Archives
Publicité