750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
29 janvier 2014

Un atelier wedding cake pour Nathalie ...

Elle est une fille passionnée par le cake design, nous avons passée 2 jours ensemble pour faire ce beau gâteau.

nathalie 4

nathalie 2

Génoises natures, garniture: ganache chocolat/framboises et Confiture de lait/abricots.

nathalie 01

Création nathalie3

Nathalie a de l'energie et la joie de vivre dans son sourire, continue toujours comme ça!

Bravo!

Pâte à sucre de chez ARTGATO

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli travail !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : 1 petit j'aime pour ma page facebook du blog stp... j'ai 492 j'aime ce jour !
A
Quelle merveille, bravo!
A
Une pure merveille vraiment bravo:)
Publicité
Archives
Publicité