750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
29 septembre 2013

Atelier Wedding Cake pour Sophie et Olivier

Après deux journées bien remplit de travail à notre laboratoire, voici les créations de Sophie et Olivier.

 

at wc sept 13

detail olivier2

detail sophie

wc2

BLOG SOPHIE

olivier1

Deux créateurs, dès le premier jour, dessin d'un croquis bien précis, et réalisation impeccable!

Merci à Sophie et Olivier pour ces journées de bonne humeur et inspiration.

Pâte à sucre ARTGATO et tapis dentelles SILIKOMART

à très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique et classe, comme j'aime (Perso, je débute dans la pâte à sucre)
M
c'est tout simplement ! s.u.b.l.i.s.s.i.m.e !!! quelles merveilles , quel talent ! bravo <br /> <br /> Si vous passez par la charente-maritime pour donner des cours , tenez moi au courant. Je suis admirative .Mamu
Publicité
Archives
Publicité