750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
10 septembre 2013

Photos des l'Ateliers pâte a sucre en Belgique....

Je rentre d'un week end en Belgique, baigné de joie et bonne humeur!  

image

at belgique

C'est toujours un grand bonheur de rencontrer les passionnées Belges, merci les filles pour ce week end plein de partages et joie! Je reviendrais début décembre pour les ateliers de Noël. 

Grand merci à mon fidèle partenaire ARTGATO et a Julie Bohant,  pour ces bons momments!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci surtout à toi Nina ... Tu es une femme exceptionnelle et d'une générosité incomparable ... Ce moment magique avec toi et avec toutes les autres filles a été un moment de pur bonheur pour moi ... Je vois que tu reviens en décembre ... vite les dates afin de bloquer dans mon agenda ... Merci pour tout le savoir que tu nous as transmis ...
Publicité
Archives
Publicité