750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
16 janvier 2013

Un week end génial a Bordeaux ...

C'était dans l'atelier de chef Jésus Hurtado,

atelier Nina couto Bordeaux ambiance

Un super ambiance ...

Atelier pate a sucre par Nina Couto Bordeaux 1

Des beaux gâteaux, des belles rencontres...

ateliers Nina Couto Bordeaux modelages

Des modelages , et des retrouvailles ;-)

Merci à Chef Jésus et a Nicolas qui m'ont accueilli chaleureusement dans leur superbe loft.

Merci aux filles, très contente d'avoir vécu ce week end entre vous.

à très bientôt!

Bordeaux est une ville magnifique, j'ai adorée!

Grand merci à ARTGATO mon fidèle partenaire ;-)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou de passage sur ce blog je te passe un petit bonjour de normandie je réalise aussi des gateau en pate a sucre je debute a peine 10 a mon actif mais j adore ca si tu veux venir voir sur mon blog http://oceanaa76.cuisineblog.fr/ bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br /> et un grand bravo pour ces superbe gateaux
S
Une belle rencontre, je suis prête à recommencer !<br /> <br /> Merci Nina et j'espère te revoir bientôt !!
C
Merci à toi Nina, ce fut une super journée avec d'agréable rencontre !!!
Publicité
Archives
Publicité