750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
15 octobre 2012

Notre gâteau, crée pour le stand de ARTGATO au Salon du Cake Design à Lyon...

Notre petit Jack et le haricot magique a passé le week end à Lyon au I Salon du Cake Design. Des superbes rencontres!

G jack 1

G Jack2

G jack detail 2

 

G jack detail

Merci à tous pour le chaleureux accueil à Lyon ;-)

Et une petite démo au stand de ARTGATO

Salon cdf

Droit de la Photo: "Salon du Cake Design"

à très bientôt!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Magnifique ! Je conte de temps en temps cette histoire aux enfants (je suis instit) avec un gâteau comme celui-là, j'imagine les yeux des petits !!!!
C
waouhhh génial et magnifique. Biz
V
trop beau !!!
C
Waouh!! C'est splendide!! Quel travail... Mais quel résultat aussi! J'en ai le souffle coupé. Bravo!!
M
j'y étais!!! ... mais que de 10hà12h le samedi...et je ne l'ai malheureusement pas vu.... dommage il a l'air superbe !! félicitations et vivement l'an prochain : là je prendrais tout le weeke end et je ne raterais pas votre oeuvre !
Publicité
Archives
Publicité