750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
21 août 2012

Photos des ateliers pâte à sucre dans notre laboratoire...

La découverte de la pâte à sucre... la créativité et le partage étais au RDV;-)

At labo gateaux

Jolie hein???

Groupe labo1

Des nouvelles connaissances, Nathalie et sa fille Laura, venu de la Côte d'Ivoire, Hanène, Mahdjouba, Viviana qui a le joli blog Menthe et citron vert, et Marie José.

At mod Aout 12

Le premier contact avec les modelages, la base et techniques pour faire d'autres modèles;-)

Merci à toutes pour la bonne humeur ;-)

Laura, tu m'as étonnée, avec ton jeune age, t'as un grand talent et quel sagesse!!!

Nous avons utilisé la suprebe Pâte à sucre "COVAPASTE", pour moi, une de meilleurs, de chez ARTGATO, mon fidéle partenaire.

à très bientôt!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Nina,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne cessons de parler de ces merveilleuses 48h passees a vos cotes. Nina, tu es geniale nous ne te remercierons jamais assez et on t'embrasse bien fort en te disant a tres vite.
Publicité
Archives
Publicité