750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
10 décembre 2011

Cupcakes de Noël a l'atelier des Gourmandises

Ce vendredi, il y eu le premier atelier cupcakes à notre laboratoire. Réalisation des cupcakes pralinée et décoration avec la pâte à sucre. Un atelier très sympa, détente et création pendant l'après midi;-)

AT cupcakes Carine

Voici les cupcakes décoré par Carine...une habitue a mes ateliers, qui devient une expert en pâte à sucre...

AT cupcakes Steph

Cupcakes décoré par Stéphanie, ma copine qui est venu pour la premier fois travailler la pâte à sucre...

AT cupcakes Anthony

Ceux ci par Anthony, un cuisinier très sympa qui est venu découvrir ce genre de décoration...

AT cupcakes Perrine

Perrine est venu de ST Rémy de Provence pour connaître la pâte à sucre...

Atelier cup NA Stephanie

Et ceux ci son fait par Stephanie qui est venu de Montpellier, elle serais aujourd'hui au marché de Noël pour vendre ces cupcakes.

Bravo a tous, vous avez fait un superbe boulot!

Le mercredi 14 décembre, je serais au "Le Bon Marché" à Paris pour une après midi démonstration en pâte à sucre pour mon partenaire ARTGATO

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mème pas d'ingrédients comment faire
Publicité
Archives
Publicité