750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
25 octobre 2011

Les ateliers de Noël en pâte à sucre... Nîmes, Genève et Paris

Bonjour!

En décembre, je serais à Genève (Petit Lancy) pour les ateliers de Noël.

Le samedi, 10 Décembre 2011

De 10h à 18h30

Module I: Découverte de la pâte à sucre

Le dimanche, 11 Décembre 2011

De 9h30 à 18h30

Module II: Modelages en pâte à sucre ( personnages de Noël)

At noel 10

PARIS

Le samedi, 17 Décembre 2011

De 11h à 19h

Module I: Découverte de la pâte à sucre

Le dimanche, 18 Décembre 2011

De 9h à 18h

Module II: Modelages en pâte à sucre ( personnages de Noël)

Contactez moi pour avoir le programme.

AT gen 11

 à bientôt!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> egalement j'aimerais connaitre les places dispo le lieu et le prix pour les module 1 et 2 sur Paris??<br /> merci
F
bonjour, moi ca m'interesse aussi j'aimerai connaitre le lieu et le prix pour le samedi à paris merci
V
Personnellement, j'attends le mois de janvier avec IMPATIENCE!!!!!! Bisous
C
Coucou Nina,<br /> le 18 décembre m'intéresse... peux-tu me dire s'il te reste des places s'il te plaît?<br /> D'avance merci, je t'embrasse.
Publicité
Archives
Publicité