750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
23 juillet 2011

Un gâteau "château de princesse" en pâte à sucre

Pour le baptême de Zoé, sa maman a commandée un gâteau "château de princesse"...

Chateau 01

Génoises nature, garni de framboises et ganache chocolat

Chateau 3

Détails de la peinture avec les colorants la Toquée de chez Artgato

Chateau 2

Et une baguette magique pour le rêve de petite fille;-)

Bon week end a tous!

***


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ce gâteau est magnifique. Pouvez vous me dire ou trouver les moules ou rouleaux de modelage pour le mur et les portes!! A bientot
M
Est il possible de commander le même gâteau de chateau de princesse c est pour combien de personnes et il coute combien
W
Bonjour, tout simplement magnifique, où puis je commander le même pour ma fille et pour combien ? Merci
R
bonjour, comment avez vous fait ces jolie fleur ? super detail
M
De retour de congès je suis passée faire une petit tour sur ton site. Je t'avoue que je n'ai plus le temps de faire des décorations en pâte à sucre, mais je me régale des yeux à regarder des magnifiques gâteaux.<br /> Amitié
Publicité
Archives
Publicité