750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
7 mai 2011

Gâteau "Toy Story" en pâte à sucre

Un gâteau que j'ai fait pour les 6 ans de Hugo. Il voulait plein de personnages de Toy Story,

toy_bleu

ça maman, qui est très attentif, a acheté des personnages en plastique pour composer la déco qu'il voulait !

G_TH_Stephanie

Et voilà tous ensemble! Gâteaux yaourt garni de Nutella.

Bon anniversaire Hugo!

Colorants utilisé dans la pâte: La Toquée de chez ARTGATO

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour svp sa serai pour savoir quelle diamètre fait vote gateau et quelle épaisseur par seque mon fis veux le même pour son anniversaire cordialmen
T
toujours aussi originaux et ludiques tes jolis gateaux...<br /> merci
M
Waouh quel réalisme ! c'est bleuffant et incroyable.<br /> J'applaudis à deux mains comme toujours avec tes créations<br /> Bises
U
Bravo pour ce magnifique blog que je consultais depuis longtemps - il était en favori depuis... presque le début ! - jusqu'à ce que je réalise qu'il était fait pas la belle-soeur de mon Gaël (et tata d'un autre Gaël). Félicitations pour le livre à paraître et bonne continuation !
D
Héhé, très sympa avec tous ces petits personnages ! (Même s'ils ne sont pas tous en pâte à sucre...)
Publicité
Archives
Publicité