750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
16 mars 2011

Ateliers pâte à sucre de Nina à Paris ...

Atelier "Découverte de la pâte à sucre"

Le samedi 30 Avril à Puteaux / Paris

De 10h à 18h30

Atelier d'Elodie

Atelier "Modelage"

Le Dimanche, 1 Mai à Puteaux / Paris

De 9h30 à 18h30

Pour avoir le programme, contactez moi SVP

At_Dec_Paris__leves

Pâte à sucre et ustensiles de chez ARTGATO

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour les gateaux sont magnifiques, allez vous faires des ateliers à paris? et si oui, quand? merci et felicitations
C
coucou nina, je ne sais pas encore si je pourrais venir le 1er mai pour l'atelier modelage, j'espere que j'ai quelques jours pour te donner une réponse, bisous
Publicité
Archives
Publicité