750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
31 juillet 2010

Mon "Book" des gâteaux

 

Aujourd'hui je viens vous parler d’un livre que "Photobox" m'a offert.

Cela fait 6 ans que je suis une fidèle cliente, car je suis une folle de photos, surtout pour faire les albums de mon Téo. Je préfère avoir les photos entre les mains, dans les albums, plutôt que sur l'ordinateur.
Voici un livre que j'ai fait chez eux pour mes gâteaux. Une façon de les mettre en valeur…

Photobox1


Ce que j'ai trouvé particulièrement intéressant, c'est qu'ont peut choisir les couleurs de fond, agrandir ou diminuer une photo, plein de choix pour éditer son propre livre…

Photobox2

 

On peut écrire des textes. On a le choix de la mise en page…

 

Photobox3

Je peux pas tout vous montrer, il y a encore des surprises à venir.

Je suis hyper contente et satisfaite de mon "book" puisque je l'ai fait comme je voulais.Allez faire un tour sur le site. Je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur!

 

Bon week end.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait quelques années que je fais imprimer un calendrier annuel avec photos de la famille, ils sont très sérieux. Ton book est à ton image : magnifique !
L
Salut à toi,<br /> Tout pareil je suis une grande fan de photos et en prend beaucoup. Je suis une accro photoways/phoyobox pour les livres. Je vous conseille à tous leur site, le service clientèle est extra. Les livres sont de très très bonne qualité et le dévellopement sur papier est le seul moyen viable de nos meilleurs souvenirs !<br /> Bonne continuation à toi !
K
coucou Nina j'ai hate de voir tout le reste tout ce que tu fais me plais, vivement la suite et je vais jeter un oeil sur le site.
C
Super idée Nina . Je t'embrasse !
V
Très bonne idée Nina<br /> j'ai hate de voir ton livre <br /> Et l'autre aussi<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité