750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
21 juin 2010

Ustensiles Artgato

J'ai fait une visite chez ARTGATO le vendredi dernier.
Accueil chaleureux, rencontres superbes, et en plus, j'ai été gâté par "Mme Artgato".
Artgato1
Une moule "dentelle" en silicone, emportes pièces, pâte à sucre chocolat, CMC, et des colorants LA TOQUE, les meilleurs (a mon avis) pour colorer la pâte à sucre, car ils sont bien pâteux et puissant.
Un grand merci à "Artgato", je hâte de essayer tout ça, je crois qu'il y auras des beaux gâteaux à venir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Veinarde, ils sont sympas ces articles, j'utilise les même colorants pâtes que toi
C
Bon comme toujours, je suis très jalouse de tout ce joli matériel !! <br /> La CMC, ils en vendent à Artgato ? c'est la meêm que celle dont tu m'avais parlé ?<br /> Tu nous expliques comment s'en servir dans ton livre ??<br /> <br /> Bisous
E
Artgato c'est super, dommage que ce soit si cher. En tout cas tu as de quoi bien t'amuser ^^
Publicité
Archives
Publicité