750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
19 mars 2010

Djalmma Reinalldo, un grand cake designer chez moi ...

Est ce que vous connaissez ces gâteaux? Le style est incomparable pour moi.
Djalma_Reinaldo_1

Djalmma_Reinalldo_gotas
J'ai le plaisir de recevoir chez moi, pour quelques jours, Djalmma Reinalldo, un grand cake Designer Brésilien.
Aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur, j'aurais un atelier de modelages avec lui a la maison. J'ai invité quelques passionnées, qui viennent de Paris, Vallauris,Marseille et Cailar. Nous aurons certainement une journée de rêve. A demain pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh ! un garçon qui fait des gâteaux et quels gâteaux celui-là est fantastique !!!!
V
C'est un grand artiste!!!! Bisous
C
Waouuuu Superbe ! Quel bonheur j'imagine de passer ces quelques jours à travailler avec ce grand artiste !! C'est une vraie reconnaissance pour ton travail également !! Bravo !
M
oulala,la chance!!!qu est ce qu on vous envie!!!<br /> vous allez passer un super moment,c est certain!!!<br /> profitez bien de chaque instant.j espere un jour partager un de ces moments magiques,avec toi et d autres grands noms du milieu.<br /> gros bisous,et bon atelier!
G
oulala il est splendide ce gateau<br /> alors profite bien de tous ces précieux conseil<br /> bon atelier chez toi lol<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité