750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
8 septembre 2014

Gâteau anniversaire enfant Nîmes

Un gâteau pour Enzo, fan de l'équipe de Rugby de Toulon

gateau anniversaire enfant Nimes gateau rugby Nina couto1

 Génoises carottes, ganache chocolat!

gateau balon rugby nina couto1 

Enzo a grandi, vous vous rappelez de quand il était petit?

Regardez la photo de 2008, le premier gâteau sur mon blog ;-)

gateau anniversaire enfant Nimes trateur enzo

Gros bisous à Enzo et sa maman, ma copine Mag ;-)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce gâteau encore une fois ! Les enfants grandissent vite, trop vite même.<br /> <br /> belle soirée
V
Moi qui adore ce qui est bien net, là, j'adore!<br /> <br /> Très beau travail, Nina et régale-nous encore avec des tas d'autres :-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité