750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
4 août 2014

Gâteau thème Sevillana pour une belle fête!

Du rouge, du noir et du blanc...

une bonne harmonie pour créer un joli gâteau pour une fête de passionnés.

gateau mariage nimes wedding cake rouge, noir et blanc Nimes

gateau sevillane nimes 1

Pour cette belle fête,  Sabine, de La Cookiniere a fait le cocktail dînatoire,

et le gâteau au génoises citron, ganache chocolat / lemon curd a été réalisée par mes soins.

dentelles en sucre rouge1

gateau taureau nimes 1

gateau taureau1 nina couto

 

gateau mariage nimes wedding cake nina couto tauromachie

 

Merci à Sabine pour la confiance!

à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !<br /> <br /> En plus j'adore le rouge.<br /> <br /> Félicitation pour toutes ces merveilles.
V
Je n'aime pas ... :-( ... J'adooooooooooooore! Trop beau :-D <br /> <br /> Bisous
P
superbe Nina !
B
merveilleux !
Publicité
Archives
Publicité