750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
27 mai 2014

Gâteau château medieval pour mon Téo

Un gâteau pour le goûter d'anniversaire a l'école de mon fils Téo

gâteau chateau moyen age nina couto1

Les enfants étaient étonné!

gateau anniversaire enfant Nimes 14

Toutes les tours sont en RKT, recette sur le gâteau princesse du mois d'avril.

gâteau chateau moyen age nina couto3

Génoises carottes, garni de ganache chocolat noir, le préféré de mon Téo.

Demain c'est cupcakes pour le jour de son anniversaire de 10 ans au paintball avec quelques copains ;-)

Très bon anniversaire mon amour!

gateau anniversaire enfant Nimes Gateau pâte à sucre coupé Nina Couto

et le voilà au retour! Miammmmmm

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce gâteau pour Théo.
M
Vraiment superbe, c'en est même dommage de le couper pour le manger ! Les enfants devaient être ravis !
P
Il est magnifique ce gateau : un cadeau à lui tout seul !<br /> <br /> D'ailleurs toutes vos créations sont magnifiques.<br /> <br /> Belle soirée
D
il a bien de la chance ce petit ;-)<br /> <br /> bon anniversaire à Teo !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité