750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
14 juillet 2013

Wedding cake blanc et Ivoire, pour un couple malhonnête!

Deux beaux gâteaux pour un mariage!

atelier des gourmandises wedding cake1

Génoises nature, ganache chocolat et abricots.

Gateau ivoire blanc

Deuxième pièce factice, (livré bien loin du labo... 9 heures de travail à 2 ...)

Nous souhaitons a ce couple malhonnête, Carole et Michael,  qui n'ont pas payé son deuxième gâteau, une vie rempli de bonheur, mais je ne crois pas, car les gens comme eux, ne peuvent pas avoir une bonne nuit de sommeil!

SI vous êtes dans la région de Montpellier, Attention!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis de celles qui pensent que tout se paye dans la vie..d'une manière ou d'une autre...Gâcher un si beau jour pour eux par un acte aussi minable, quel dommage....Cela incite aussi à être moins humain et à faire tout payer d'avance...Pour le mariage de ma fille, toutes les prestations étaient à solder avant le mariage...Il va falloir que tu fasses de même, même si ce n'est pas ton état d'esprit car sinon tu risques d'autres déconvenues, hélas...Bisous...
L
Nina je vous suis a distance et j'aime votre travail depuis des années vous faites parti des modèles auxquels j'espère un jour pouvoir arriver ne serait ce qu'a la cheville ;) je suis éberluée de cette escroquerie, comment peut on voler une artiste qui confectionne un gateau magnifique pour ce qui doit etre le plus beau jour de leur vie ! Consolez vous en vous disant que la beauté du gâteau crée et non payé restera une belle image de votre talent. Maintenant je ne pense pas que ces gens aient des scrupules ... Nina ne perdez pas votre flamme a cause de ce type de personne mais restez vigilante maintenant les escrocs sont arrives dans le,petit,monde du cake design :(
M
quel beau travail, mais la malhonnêteté des gens n'a vraiment pas de limite. continuer de nous enchanter avec vos magnifiques réalisation.
D
Les gens ne rendent pas compte du temps et de l'argent que ça représente pour les cake designer le plaisir qu'on a de le faire et de leur montrer après...tu es une personne formidable Nina c'est vraiment des personnes malhonnêtes je suis dégoûtée pour toi...gros bisous a toutes les 2 et vos gâteaux sont magnifiques vous pouvez êtres fières! Pas comme eux.... <3
D
quelle honte, un si joli travail !!
Publicité
Archives
Publicité