750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
14 juin 2013

Les dentelles SILIKOMART ... pour nos gâteaux et cupcakes!

Vous pouvez imaginer mon bonheur en ouvrant ce colis de SILIKOMART ?

Dentelles Silikomart

Et voilà, je viens de tester et je suis convaincue, très facile a travailler!

Pour tester ces tapis, j'ai utilisé le "tricot mix" jaune, voici le résultat!

SILIKOMART NINA COUTO

Il y a aussi dans les couleurs rouge, vert, rose et mon préfèré blanc ;-)

Merci beaucoup a SILIKOMART,ces tapis sont super jolis et raffiné, très facile a démouler.

Mercredi 19 juin, je reçois un premier groupe pour un atelier décoration en dentelles...

Bientôt des nouvelles dates sur le calendrier, dans la rubrique "Ateliers" sur le blog.

***

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces moules on les utilise av de la pate d'amande ou pas
S
J'adore, c'est juste sublime ! J'espère avoir l'occasion de tester cela aussi... un jour peut-être en atelier ? ;)
D
en effet c'est superbe, dès le mois de juillet mon projet est accepté donc je pourrai vendre mes gâteaux et faire des ateliers donc je ne vais pas trainer à en acheter ;-)<br /> <br /> bizzz
H
rhhoooooooooooo c'est beau <br /> <br /> hélène
Publicité
Archives
Publicité