750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
9 juin 2013

Wedding cake, dentelles et roses en sucre ...

Le gâteau de Gaëlle et Jonathan,

Gateau_mariage_Nina_Couto_Dentelles

Beaucoup de bonheur au jeunes mariés.

gateau mariage nina couto

gateau mariage dentelles nina couto

Toute la décoration est en sucre, les magnifiques dentelles son fait avec un tapis en silicone offert par Isa du site  "Cake Mania d'Isa"

Très facile a travailler, Merci beaucoup!

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La dentelle se mange aussi, je confirme, je l'ai goûtée
V
Sublime est le mot parfait!<br /> <br /> Bravo, ma p'tite Nina.<br /> <br /> Gros bisous
V
Ils ont bien de la chance les mariés, j'adore cette réalisation. Elégante et tellement bien assortie à la réception !!!! Bravo !!!!!!!!!!
M
Tu maîtrises la dentelle, ce gâteau est sublime et vraiment raccord avec la déco de la salle. <br /> <br /> Bisous
D
vraiment trop belle cette dentelle, le gâteau est sublime bravo !<br /> <br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité