750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
21 mai 2013

Atelier wedding cake, les créations de Vanessa et Severine

Vanessa et Severine sont venues au laboratoire pour apprendre a faire un gâteau à 4 étages de A a Z.

Nous avons travaillé pendant 2 jours pour réaliser ces 2 pièces.

VANESSA ATELIER WEDDING CAKE

SEV ATELIER WEDDING NINA COUTO

Très belles pièces, deux filles adorables. Merci pour ce week end dans la bonne humeur et le partage!

Grand merci à , Artgato mon fournisseur de la pâte à sucre "Covapaste", celle que je suis fan ;-)

à très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux jolis gâteaux très modernes !<br /> <br /> Bisous
H
superbes réalisations<br /> <br /> bravo <br /> <br /> hélène
*
Un week end magique ma Nina, tu nous a tant enseigné, tant donné, je t'en serais reconnaissante toute ma vie. Tu es une perle ! Mille baisers <3
V
Superbe atelier avec une formatrice en or ! j'espère revenir très vite partager de la bonne humeur et apprendre encore et encore ... <3 gros bisous d'Alsace !
Publicité
Archives
Publicité