750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
17 décembre 2012

L'atelier pâte a sucre à notre laboratoire.... Quelques belles idées de décoration gâteau pour Noël!

 

 J'ai reçu Audrey, Maryline, Natacha et Karine pour un atelier découvesurtout un groupe formidable, qui reviendras en janvier pour les modelages ;-)

image

Bravo les filles, vous avez fait un travail magnifique!

Que des belles créations , je suis hyper fière.

Merci a Artgato ...

^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle chance tu as de pouvoir t'épanouir ainsi dans un boulot que tu adore !<br /> <br /> Moi je tente de m'installer en Belgique mais il y a plus de portes qui se ferment que le contraire :-/<br /> <br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité