750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
28 septembre 2012

Encore des expériences avec l'aérographe... j'aime le rendu!

Je continue avec mes expériences avec mon nouveau joujou, l'aérographe....un cadeau de Cerf Dellier

G Fleurs bleu air 1

Je trouve pas mal, j'adore les textures accentués...

g FLEURS BLEU AIR DETAIL

Tous les détails et une couleur que j'aime!

Je parts à Toulouse pour les ateliers pâte à sucre de ce week-end, mais la semaine prochaine je continue...

à très vite!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial : c'est super cet appareil ! J'avais prévu de m'inscrire à ton atelier modelage sur Toulouse mais des obligations familiales m'en ont empêchée ! J'espère que tu en feras un autre ou sinon je reviendrais chez toi. Bises
C
magnifique et bleu ça change, je ne sais pas ce que c'est que l'aérographe mais ta fleur est somptueuse. biz
M
C'est vrai que le rendu est pas mal, tu le manies plutôt bien l'aérographe ! A dimanche !
V
Ca donne vraiment très bien à l'aérographe, même si je ne suis pas fan du bleu pour un gâteau.<br /> <br /> Très belle réalisation, ma p'tite Nina!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité