750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
17 mars 2012

Photos des ateliers pâte à sucre à Paris et Nîmes...

Bonjour! Je partage quelques photos de mes ateliers à Paris et Nîmes.

AT puteaux groupe mars 12

Naïma, Sarak Maryse (qui est venu de la Martinique pour faire les ateliers) Matilde, Nina Florence et Hamida.

AT puteaux mars 12

Elles ont fait de merveille, tous débutantes dans la pâte à sucre. Dans mes ateliers, la création est privilégié, chaque gâteau est décore selon les envies des élèves;-)

atelier mod paris 2012 mars

L'atelier modelages: nous avons fait un lapin assis et une fille débout, 2 techniques, pour après pouvoir faire n'importe quel personnage en toute liberté à la maison. Merci à toutes les filles pour ce week end super chouette, des rigolades et apprentissages. Grand merci à Christiane et Elodie;-)

At mod nimes Mars 12

Lati est venu de Toulouse, Nathalie et Jennifer de Perpignan.

Elles sont venu au laboratoire de l'atelier des Gourmandises pour apprendre à faire des modelages.

At mod nimes 16 Mars 12

Et voici le résultat! Tous les 3 débutante dans la pâte à sucre;-)

Bravo, Bravo, je suis très fiére de mes élèves!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bjr je suis nouvelle dans le sujet de la pate a sucre je vie a la reunion et mon reve un jour serai de faire un atelier comme celui la je suis entrein de crée ma patisserie boulangerie et jespere un jour que sa me permetra de voyager et de faire un stage comme celui la
M
Ola, Nina! O que eh mais legal dos seus posts, alem dos trabalhos mimosos, eh o sorriso dessas meninas, um sorriso de satisfacao. Voce deve estar participando dos sonhos de muitas delas. Parabens pelo seu lindo trabalho.
H
merci nina pour cette instant magique!<br /> <br /> merci à ma titine
A
Avec un tel professeur, nul doute que les élèves soient si bons ;)
V
Superbes créations et à mon avis, merveilleux souvenirs pour les participantes. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos, Nina.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité