750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
5 septembre 2011

Mon gâteau d'anniversaire, un joli modelage fait par Annie

Bonjour! Cet année, j'ai préparé un petit gâteau au chocolat pour quelques amis et ma petite famille.

G nina 1

Annie m'as offert ce joli modelage pour la déco;-)

G nina 2

Merci à Annie, et a tous les amis qu'on pensé à moi.

Je vous souhaite une très bonne rentrée;-)

à très vite!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard "comme a mon habitude" ..LOL ..joyeux anniversaire et plein de bonheur ..<br /> bravo a Annie qui as des doigts de fée .<br /> Gros bisous les filles <br /> Mona
M
Joyeux anniversaire : un bien joli cadeau que ce personnage.<br /> Bises
C
superbe réalisation et joyeux anniversaire alors :-) biz
V
Avec un peu de retard mais de tout coeur: "Bon anniversaire!"<br /> Que dire de ce superbe gâteau ? MAGNIFIQUE, comme toujours!<br /> Bisous
A
Belle réalisation, bravo.<br /> Et tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire.
Publicité
Archives
Publicité