750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
11 juillet 2011

Résultat tirage au sort pour le livre "Gâteaux de fêtes en pâte à sucre"

Bonjour à tous!

Hier, comme prévue, une petite main a fait le tirage a sort pour mon livre...

Tirage au sort 1

Entre 127 participants, voici la chanceuse:

Tirage au sort 2

Félicitations Camelita, SVP envoie-moi votre prénom et l'adresse pour la poste...

Merci à tous pour votre participation, à très bientôt!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La veinarde !<br /> Pourriez-vous me dire où trouver ce livre ? Merci :)
L
ca y est j'ai recu hier matin le livre... je dors meme avec ... super ce livre
Y
félicitation... ba moi du coup je vais aller l'acheter :-)
A
Bravo Camelita !
C
Camelita, c'est ma fifille !!! Chouette, elle va nous faire de beaux gâteaux (elle en fait déjà mais là ils seront encore plusss mieux ;) )<br /> Alors merci pour ce jeu !!
Publicité
Archives
Publicité