750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
5 juin 2011

Atelier des Gourmandises, nouveau laboratoire...

 

Annie et moi sommes heureuses, à travers ces quelques photos de vous faire découvrir notre nouveau laboratoire .

At_deco1

Le" Cake Design " ayant bien du mal à se faire reconnaître  comme une profession en France, nous avons  décidé de créer cet espace, pour mener à bien nos projets et répondre à vos attentes .

L'Atelier des gourmandises se situe entre Nîmes et Montpellier, à Vestric et Candiac .

RDV et dégustations (uniquement à partir de 50 parts) sur demande, par mail ou appel

téphonique au 04 66 77 04 87

PPPP

LABO02

 

At_14

At_17

Bienvenue!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis en admiration devant vos creations et je suis interessee pour un stage pate a sucre.Pourriez vous me donner des info sur la duree le prix...merci beaucoup
F
salut nina, il est super ce nouvel atelier...en plus à coté de chez moi.j'ai hate de le visiter.dis nina ya t-il possibilité d'apprendre à faire les macarons avec toi? bisou
F
Toutes mes félicitations Nina , bravo pour ce bel atelier, <br /> Bonne journée
M
parabens amiga, vc merece muito sucesso!!!
P
Je suis trés contenté por toi, Tu as de la patience pour faire connaitre notre passion. Felicitation encore et j'espere â bientot!!
Publicité
Archives
Publicité