750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
25 avril 2011

Inscriptions: Worshop modelages avec Djalma Reinaldo à Nîmes

Bonjour!

Le vendredi 13 mai, le Samedi 14 mai et le dimanche 15 mai, Djalma Reinaldo, grand Cake Designer brésilien, seras à Nîmes pour 3 cours de modelage en pâte à sucre, de 10h à 18h30.Voici quelques photos de son magnifique travail.

DR_parapente

DR_elefante

Palhacinha_DR

C'est une bonne oportunité pour apprendre avec un professionel très doué!

Pour avoir toutes les infos, contactez moi.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes ces belles créations *****
M
Dommage pour cette année encore, je suis prise aux dates que tu donnes.<br /> En tout cas très bonne opportunité pour ceux qui pourront y être<br /> Bises
V
Quel magnifique travail!!!<br /> Dommage que Nîmes soit si loin ... :-(<br /> A quand des ateliers en Belgique ???????????<br /> Bisous
A
dommage, s'il passe un jour par la corse, ce sera un plaisir... bonne journée à tous et régalez vous pour ce magnifique cours de pâte à sucre (^_^)<br /> <br /> annette
A
moi aussi j'aurrai adoré venir, mais je ne peux pas. C'est la communion de ma fille. Je ne peux donc pas prendre de week-end. dommage car je suis sur que ce sera des journée de rêve!<br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité