750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
20 février 2011

La pâte à sucre, une belle journée d'atelier à Marseille

Un accueil, original et très gentil !
Bienvenue
Chez notre hôtesse, Frédérique à Marseille
Groupe_Marseille_1
Un petit groupe très agréable et motivé, Frédérique, Vanessa, moi, Valérie et Dorothée.
Comme d'habitude nous avons passée une journée formidable "avec cette pâte gourmande", qui nous donne tellement de plaisir à travailler et qui fait du bien à l'esprit.
Merci Frédérique pour ta gentillesse et ton accueil chaleureux, merci les filles pour cette belle journée de partage!
***
**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis tres interessee pour participer a un atelier pate a sucre serait il possible d avoir des renseignements Notamment sur un atelier a marsille. Merci par avance cordialement
M
Je serais interessée par l'atelier pate a sucre, serait-il possible d'avoir des renseignements pour cet atelier sur marseille?<br /> Merci par avance.Martine chevreuil cabral
N
Bonjour a tous<br /> Je serais interessée par l'atelier pate a sucre, serait-il possible d'avoir des renseignements pour cet atelier sur marseille?<br /> Merci par avance.
P
Magnifique ces gateaux, très bonne idée... Ca donne envie!
S
Cette journée a l'air super, est il possible de vous joindre à une prochaine session ?
Publicité
Archives
Publicité