750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
25 janvier 2011

Une belle journée des modelages en sucre à Dagneux

Une belle journée de modelage à Dagneux (coté Lyon) chez Claudine, une copine / hôtesse que nous a
 reçu très chaleureusement, comme d'habitude.
Groupe_Lyon_22_j_11
Gaëlle, Claudine,Kathy,Karen, Fabiana, Fred et Émilie.
Un groupe très bon "astral" et 3 nouvelles filles très sympa!
At_Lyon_modelages_1
On diras une photo de classe;-)
Des personnages rigolos, colorés et plein de créativité.
Plus des photos sur l'album des atelier...

Dessin_Thyerri_mod_

Modelages à parti d'une illustration de Thierry Manes...

Modelage_Fred_1

Modelage_Kathy_1

Modelage_Ga_lle

Modelage_Emilie

Bravo! Un super boulot, j'adore.

Et demain les photos du magnifique SIRHA 2011 à Lyon.

Ustensiles et pâte à sucre de ARTGATO
***
**


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Je suis de lyon est très intéressé par votre formation pourrai je avoir les date du prochaine stage à lyon. Merci de votre retour
S
Bonjour,<br /> <br /> Je serais vivement intéressé pour une formation j'habite sur lyon. Puis je savoir ou avoir plus d'infos sur les formation. Merci de votre retour.
S
je découvre cet "art" et je trouve cela superbe !
C
Vous m'avez manqué les filles euh excuse Fred toi aussi, j'espère vous voir bientôt bisous bisous
K
journée magnifique une belle équipe, un manager au top et au final une bande de petits personnage qui reflète un peu de nous,merci Nina merci a notre hotesse...
Publicité
Archives
Publicité