750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
12 octobre 2010

Un petit Lutin en pâte à sucre

Une nouvelle création pour les gâteaux de Noël!
Oui, c'est un peu tôt, mais c'est pour le plaisir de modeler ;-)
Modelage_Lutin_Nina
Le samedi prochain, je serais à Marseille pour un atelier "Découverte de la pâte à sucre", pour plus d'information, contactez moi SVP.

Colorant LA TOQUE et Pâte à sucre ARTGATO

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah, qu'il est mignon ton petit lutin.<br /> J'ai très hâte de faire découvrir la pâte à sucre aux enfants Stéphanois, dans mon atelier culinaire<br /> <br /> Ma panthère rose leur a déjà beaucoup plu et ils ont hâte de modeler la pâte à sucre pour Halloween<br /> <br /> contactez-moi si vous habitez la région Stéphanoise pour un futur stage avec Nina
A
trés beau ce lutin! J'ai hâte de voir le gâteau!
A
super mignon ce lutin!
M
Trop mignon les couleurs sont superbe <br /> bisous mimi
C
Il est superbe, un belle bouille joyeuse et malicieuse
Publicité
Archives
Publicité