750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
19 septembre 2010

Gâteau mariage, une pièce de 5 étages.

Un gâteau de mariage pour David et Charline
GAT_MARIAGE2_
Une pièce choisi par les mariés, saveurs (génoises vanille, garni de ganache chocolat), couleurs (champagne comme la robe de Charline) et les modelages...

Gt_mariage_mari_s

Et vive les mariés!

Charline_et_david_1

Un beau couple charmant et sympa, David et Charline.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle travaille d'artiste bravo et bravo encore merci
M
lolllllllllllll ahhhh des frait gateaux
M
Il est MAGNIFIQUE j'aurai été ravie d'avoir ce gâteau à mon mariage <br /> Mille bravo <br /> Bisous mimi
A
bonjour,<br /> bravo pour tes réalisations, j'aimerais tant pouvoir faire un stage ! Je vais testé très prochainement la pâte à sucre, est il possible de réfrigérer un tel gâteau ? parait- il que la pâte à sucre ne peut pas aller au frigo mais si ma génoise est garnie de crème mousseline, comment faire ?<br /> Merci si tu peux m'éclairer et promis si tu passes plus près de Perpignan je viendrais à ton atelier !
M
il est superbe ! bravo !<br /> Moi mes vrais mariés c'est pour dans 1 mois : ouh la la !<br /> bisous et merci pour tes comments, ton vote... et tout et tout
Publicité
Archives
Publicité