750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
21 août 2010

Atelier pâte à sucre...

Aujourd'hui c'est Alexandra qui est venue pour un atelier individuel

(dans ces ateliers, vous pouvez choisir ce que vous voulez apprendre)
G_alex
Très intéressée et envie de tout apprendre, sauf que le temps passe vite.
G_alex_1
Un travail minutieux et une finition parfaite!
Comme d'habitude, une journée enrichissante!
à bientôt Alex et fais nous voir tes prochaines créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chère Nina ton blog est toujours un plaisir à parcourir. ça donne envie de continuer et de se perfectionner toujours et encore. Bravo<br /> Véro
F
rholala!!!<br /> Moi aussi je viens découvrir tes ùerveilles grâce aux gentils commentaires que tu as écrits sur mon blog.<br /> Ce que c'est beau chez toi! Un monde gourmand tout en couleurs et en sucre! On redevient telle une petite fille devant un livre de contes aux illustrations féeriques! Quel superbe travail...une artiste! Ils et elles en ont de la chance d'être plus près de toi et de pouvoir aprticiper à tes ateliers!<br /> Mille mercis<br /> Bizzzzz<br /> ps: je peux t'ajouter dans mes liens sur le blog?
A
Merci a toi Nina c'était vraiment génial!! J'ai beaucoup appris grâce a toi et il me tarde de m'y mettre en rentrant! Encore merci et a très bientôt!!
A
Effectivement c'est du travail soigné .
K
oui, oui je confirme le temps passe vite avec Nina.<br /> ton travail est très joli Alexandra et ta petite fille adorable, bravo.
Publicité
Archives
Publicité