750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
6 juin 2010

Atelier des Gourmandises sur le Magazine ELLE

Dans le magazine Elle de cette semaine, pour les lectrices de Montpellier et sa région, un article de Stéphanie Augè,  avec 7 blogueuses du sud.
Nina_Elle_1

Nina et Cathérine: photo de Romain Boutillier au Jardin de La Fontaine, à Nîmes.
Et voici les autres blogueuses de cet article: Katia, Gaëlle, Typhaine, Cécile et Carole.

Nina_2
Voilà, je partage avec vous mes lectrices, qui sont pas dans le sud, ni en France ;-)
à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour venez voir les nouveaux article du magazine elle sur le site http://abonnement-magazine.2france.fr/bien-vivre/decoration-bricolage/article/abonnement-magazine-elle-decoration#forum78
C
je flane et mais yeux sont ravi merci
F
Félicitations pour cet parution.<br /> je me demande si vous organisé des stages pâte a sucre sur Nîmes ou Montpellier ?
C
Belle reconnaissance d'un art que tu maîtrises parfaitement
C
Félicitations Nina ... tu le mérites !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité