750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
6 juin 2010

Gâteau "Fleurs en pâte à sucre"

Pour Stéphanie, j'ai préparé un gâteaux noix de coco/chocolat garni de'une ganache chocolat.

Joyeux anniversaire!
g_FLEURS
Ça faisait long temps que je voulais faire cette texture sur un gâteau.
G_FLEURS_DETAIL

Djalmma Reinalldo m'as donne un super rouleau, et voilà le moment de l'essayer. Les fleurs, j'ai appris pendant mon stage avec lui au Brésil.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
splendide!!bravo !!ou peut on se procurer ce super rouleaux????MERCI
C
J'aime beaucoup, je dirai que même si le rouleau donne une jolie texture, cela ne suffit pas car étaler la pâte sans abîmer cette texture demande de la dextérité et de l'application, tu maîtrises parfaitement les 2, je t'admire
E
C'est trop beau. C'est un rouleau "spécial" qui t'a permis de faire cette texture?<br /> Encore bravo, c'est magnifique, ça m'inspire...
L
vraiment très joli. Sur le coup, je croyais que c'était un chapeau genre béret ou un petit coussin tricoté. Bonne journée.
S
bravo et merci nina pour ce joli cadeau, je ne m'y attendai pas mais ton gateau été superbe et délicieux en plus, l'effet drapé est magnifique, les fleurs aussi bref tout ce que tu fais est épatant !!!<br /> je t'embrasse<br /> stéphanie
Publicité
Archives
Publicité