750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
5 juin 2010

Gâteau "Communion" en pâte à sucre

G_comunnion_nina_2
Un gâteau pour la communion de Dylan. Premier gâteau: génoises nature, garni d'ananas et confiture de lait. Deuxième et troisième gâteau: génoises chocolat, garni de ganache chocolat et fraises. Pâte à sucre "ARTGATO".

G_COMUNNION_DETAIL_2

Les dentelles HOEPCKE , un cadeau de ma belle sœur Luciana, pour faire des moules en silicone, voici le résultat. Je suis très satisfaite!

G_Comunnion_detail_haut1

Les détails du haut.

Bonne communion Dylan!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai vu vos gateau ils sont magnifiques! est-il possible d'avoir des recettes différentes? comment avez vous fait les décos?<br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre réponse!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
P
Je suis toujours autant impressionnée, ils sont tout à couper le souffle
M
ça c'est de l'art, BRAVO !!!!!
C
Quel splendeur, l'ensemble est harmonieux, doux et tendre, ton personnage est superbe, encore bravo
S
ton gateau été tout simplement splendide !!!! j'avais meme pas envie de le découper ! et si tu avais vu la tete à dylan quand il l'a vu ! c'etait génial ! tout le monde l'a trouvé superbe tu es vraiment très douée !!! bravo ma nina !!! bises<br /> stéphanie
Publicité
Archives
Publicité