750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
16 mai 2010

Mon petit coin de paradis II

Nous profitons des nos vacances dans ce petit coin de Paradis ...
Costa_lagoa_2
Costa da Lagoa, ici on arrive seulement en bateau!

Flor2

Lagoa_2
Lagoa da Conceicao
Lagoa1

Moqueca
Moqueca de poisson et crevettes, plat traditionel au bord le mer.

Jurere_2
Quartier de Jurerê
Foot_jurere
Plage de Jurerê
Jurere_1

Jurere_3

Jurere_barco

Zig
Ziggy, le petit dernier de ma soeur ;-)

Churrasco

Le "churrasco', barbecue du Brésil
Caldas_1
Hotel Plaza Caldas da Imperatriz
Bouquet_pai_mae
Un jolie bouquet pour les 50 ans de mariage de mes parents.
J'adore cette harmonie des couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles photos !!!<br /> Superbes paysages , et le plat de riz et poisson ... mmmmmmm !!! difficile de résister à la tentation , c'est sûr !<br /> Bisous
B
merci pour le partage !
C
Superbe !!! Tu viens de me faire voyager avec plaisir !! Merci !
V
C'est magnifique Nina<br /> profite en bien <br /> Que de belles couleurs<br /> Bises a tous
C
que de belles photos.<br /> J'adore ce pays, j'y suis allée déjà 3 fois, dont le dernier en fevrier dernier, beaucoup de bons souvenirs.
Publicité
Archives
Publicité