750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
26 avril 2010

Gâteau "Madame et sa télé" en pâte à sucre

Voici un gâteau pour remercier mon partenaire Rue du Commerce.
j'ai utilisé la "madame" que j'avais fait pendant l'atelier avec Djalmma Reinalldo.
rue_du_commerce_copie
Génoises faites avec mon nouveau robot offert par Rue du Commerce.
Modelages en pâte à sucre de chez Artgato

MADAME_NINA

Détail de "Madame"...
Robot_pate_2

Mon super robot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Nina, elle est chou ta "madame", quel air de nonchalance!!
F
un super cadeau ça !!!!<br /> génial super les partenariats !!!<br /> bon weekend
S
magnifique! j'adore l'idée!
L
moi j'aurais aussi pensé : Madame, fait son cinéma ! J'adore ce gâteau et ce souci de lui mettre les pieds hors des chaussons comme on le ferait pour se délasser, c'est parfait ! Bonne journée
C
Très belle réalisation
Publicité
Archives
Publicité